Evénements à Paris – OCTOBRE 2020

 

 Du 7 au 11 octobre:

Fête des Vendanges de Montmartre 2020

Cette Fête perpétue une belle manifestation populaire. Ce moment de partage rassemble autour du Clos Montmartre pour y célébrer le vin de Paris. Devenue le troisième événement parisien en termes de fréquentation après Paris-Plages et Nuit Blanche, la Fête des Vendanges de Montmartre est aujourd’hui une fierté du 18e arrondissement et un incontournable rendez-vous de la vie parisienne. Au programme : visites des vignes, dégustations, un défilé…

 

 

Du 17 au 18 octobre:

Grand Steeple-Chase de Paris 2020

Cette année, le Grand Steeple Chase se déroule les 17 et 18 octobre 2020, à l’hippodrome d’Auteuil. Cette compétition de légende réunit les meilleurs chevaux spécialistes de l’Obstacle, selon leur âge et leur spécialité, les rares chevaux capables de venir à bout d’un parcours long de 6 kilomètres et jonché de 23 obstacles !

 

Halloween à Paris 2020 : à Disneyland, au Manoir de Paris ou au Parc Astérix

                                     

 

Le 31 octobre au soir, c’est Halloween, l’occasion de se déguiser, de manger des bonbons, bref de faire la fête en famille ou entre amis, chez soi ou dans la rue.

 

Trois endroits pour trois ambiances différentes à Paris pour fêter Halloween, à vous de choisir !

À Disneyland, Halloween sera fêtée avec les personnages phares et les vilains Disney, qui compteront cette année une nouvelle recrue parmi eux, Ursula. En compagnie des personnages légendaires comme Mickey ou Minny, vous aurez ainsi l’occasion de découvrir plusieurs spectacles et animations, pendant lesquels ils se transformeront en méchants, habillés de leurs tenues d’Halloween. Ce sera également l’occasion de (re)découvrir les attractions phares du parc comme le Phantom Manor ou The Twilight Zone.

Au Parc Astérix, on proposera une nouvelle édition de « Peur sur le Parc », jusqu’au 3 novembre, où vous verrez à nouveau fantômes, êtres maléfiques et monstres envahir la cour du parc. Le programme du 30 octobre au 2 novembre, « 4 nocturnes de terreur » est celui qu’il ne faut surtout pas rater pour les amateurs de sensations.

Enfin, au Manoir de Paris, l’intitulé du programme donne déjà quelques idées de ce qui s’y passera, « Manoir Asylum & Cauchemars ». 100 acteurs y ont été invités pour assurer le show. Des acteurs qui s’en donneront à cœur joie pour vous faire une expérience d’horreur inédite, à travers les étages du manoir, dont deux qui proposent une expérience sous le thème la folie de l’asile et un dernier sous le thème des cauchemars. Un show digne d’un vrai film d’horreur !

Adresse :Disneyland Paris,Boulevard de Parc, 77700 Coupvray

Parc Astérix, 60128 Plailly

Le Manoir de Paris,18 Rue de Paradis, 75010, Paris

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *